Facilitez vos déplacements
Des sacs à dos aux chariots pour ordinateur portable, Eminent vous aide à organiser votre voyage plus efficacement.

Affaires et sacs à dos

Épargnez €10,00
Mine by Eminent Laptop Backpack Blue Front Side
Mine
Prix régulier €69,00 Prix réduit €59,00

Valises d'affaires pour les voyages ou les voyages d'affaires

Si vous êtes en voyage d'affaires - que vous soyez absent plusieurs jours ou que vous ayez simplement affaire à la vie professionnelle de tous les jours - vous avez besoin de bagages spécialement adaptés aux exigences professionnelles : de l'espace pour votre ordinateur portable et d'autres gadgets techniques, pour les documents, les ustensiles d'écriture et ( si vous vous absentez plusieurs jours) pour les vêtements et autres effets personnels. Dans la boutique en ligne Eminent, vous trouverez la valise, le sac à dos ou la valise à roulettes parfaits pour tous vos besoins professionnels, avec des designs attrayants de haute qualité et des agencements intelligents.

Valises d'affaires

Dans la section Business de notre boutique en ligne, vous trouverez des valises souples et rigides. Les deux options de bagages offrent des fonctionnalités qui répondent spécifiquement aux besoins des entreprises, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de sacs ou de bagages supplémentaires. Avec les valises d'affaires Eminent, vous pouvez choisir parmi une large gamme de fonctionnalités et d'aménagements, vous permettant de trouver le modèle parfait pour toutes les exigences de voyage.

Cela signifie que vous pouvez garder toutes vos affaires organisées, avec un accès facile à votre ordinateur portable, ordinateur portable, etc., et que vous pouvez compter sur le stockage sécurisé du contenu de votre valise. Lors de la conception du compartiment à vêtements, nous avons veillé à ce qu'il soit clairement séparé des autres compartiments commerciaux de la valise et à ce que les plis et plis disgracieux soient évités.

Packs d'affaires

Outre les valises à roulettes professionnelles, vous trouverez également une large gamme de sacs à dos professionnels dans notre boutique en ligne. Cette sélection va des sacs à dos minces pesant moins de 1 kg et privilégiant le transport des ordinateurs portables, aux sacs à dos professionnels plus substantiels qui offrent beaucoup d'espace pour d'autres articles en dehors de la technologie.

Ces sacs à dos sont également idéaux pour assister à des salons : ils peuvent stocker tous vos documents commerciaux importants et votre ordinateur portable, tout en gardant les mains libres, contrairement à une valise. Et en dehors de cela, les sacs à dos business Eminent sont également parfaits pour la vie professionnelle de tous les jours, surtout si vous préférez vous rendre au bureau à vélo. Bien entendu, nos sacs à dos, tout comme les valises d'affaires Eminent, sont dotés de matériaux et de fabrication d'une qualité exceptionnelle, ainsi que d'une fonctionnalité maximale.

Poids minimal pour un succès commercial maximal

Toute la gamme Eminent Business se compose de matériaux de haute qualité qui allient durabilité et faible poids. Cet avantage prend tout son sens lorsque vous voyagez, que vous alliez au bureau à vélo ou que vous preniez le train pour l'aéroport.

Le contenu de votre valise professionnelle, valise à roulettes ou sac à dos est généralement assez lourd, en particulier lorsque vous devez transporter divers appareils électroniques et supports de présentation. Votre bagage lui-même ne doit pas augmenter inutilement le poids que vous devez transporter et doit être un compagnon fonctionnel et facile à manipuler. C'est exactement ce que réalise la gamme Eminent de valises business, valises à roulettes et sacs à dos.

Make travel easier
From backpacks to laptop trolleys, Eminent helps you organize your trip more efficiently

Business & Backpacks

Business suitcases for travel or business trips

If you’re travelling for business –whether you’re away for several days or simply dealing with everyday business life – you need luggage that tailors specifically for business demands: space for your laptop and other technical gadgets, for documents, writing utensils and (if you’re away for several days) for clothing and other personal items. In the Eminent online shop, you will find the perfect suitcase, backpack or wheeled suitcase for all your business needs, boasting high quality, attractive designs and clever arrangements.

Business Suitcases

In the Business section of our online shop, you will find both soft-shell and hard-shell suitcases. Both luggage options offer features that cater specifically for business needs, meaning that you won’t require any additional bags or luggage. With Eminent business suitcases, you can choose from a wide range of features and arrangements, allowing you to find the perfect model for any travel requirements.

This means that you can keep all your belongings organised, with easy access to your laptop, notebook etc., and that you can rely on the secure storage of your suitcase contents. When designing the clothing compartment, we ensured that this was clearly separated from the other business-related compartments of the suitcase, and that unsightly folds and creases are avoided.

Business Packpacks

Alongside business wheeled suitcases, you will also find a wide range of business backpacks in our online shop. This selection ranges from slim backpacks weighing less than 1kg and prioritising the transportation of laptops, to more substantial business backpacks that offer plenty of space for other items aside from technology.

These backpacks are also ideal for attending trade fairs: they can store all your important business documents and your laptop, while keeping your hands conveniently free – unlike a suitcase. And apart from this, Eminent business backpacks are also perfect for everyday business life, especially if you prefer to cycle to the office. Of course, our backpacks – just like Eminent business suitcases – boast exceptionally high-quality materials and workmanship, as well as maximum functionality.

Minimal weight for maximum business success

The entire Eminent Business range consists of high-quality materials that combine durability with a low weight. This advantage really comes into its own when you’re travelling – whether you’re cycling to the office or catching the train to the airport.

The contents of your business suitcase, wheeled suitcase or backpack are usually fairly heavy, especially when you need to carry various electronic devices and presentation materials. Your luggage itself shouldn’t add unnecessarily to the weight you have to carry, and should be a functional companion that is easy to handle. This is exactly what is achieved by the Eminent range of business suitcases, wheeled suitcases and backpacks.