Valises vertes

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

À PROPOS DES VALISES VERTES

Voyagez avec style grâce à une valise verte Eminent valise verte. Cette teinte populaire se présente comme une valise de voyage professionnelle fabriquée avec des matériaux de haute qualité par une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance. Robustes, solides et de qualité, de nombreuses valises vertes sont utilisées dans le monde entier. Eminent de nombreux clients choisissent la couleur verte pour conserver une apparence impeccable et pour voyager avec un style de bagage élégant et exécutif.

APERÇU DE LA VALISE VERTE

Types de valises

Nous proposons une excellente gamme de valises vertes à coque dure pour répondre à vos besoins de voyage.

Autres couleurs

Eminent offre une gamme exquise de palettes de couleurs parmi lesquelles vous pouvez choisir la couleur et le style de votre valise préférée. Avec une gamme de valises vertes de petite taille à XXL, votre voyage est un plaisir. Eminent votre valise sera exactement ce que vous recherchez.

A l'adresse Eminentvous trouverez également la gamme de couleurs suivante :

Tailles

Choisissez parmi nos 4 grandes options de taille pour trouver les dimensions et le style parfaits pour votre valise verte :

Petit

Nos petites valises vertes sont disponibles en différentes tailles pour s'adapter aux légères différences de capacité des bagages. En savoir plus sur nos petites valises ici ou consultez nos options de taille ci-dessous :

Medium et Medium Plus

Pour un sac de voyage de taille standard ou un sac que vous pouvez ranger dans un petit bagage supplémentaire, nous vous conseillons d'utiliser les sacs de voyage de taille moyenne. Medium et Moyen Plus Les options de la valise verte sont parfaites pour vous. Voyagez avec une valise de qualité, populaire et adaptée à vos besoins.

Grandes

Eminent's Grandes Les valises vertes de grande taille offrent une capacité supplémentaire permettant de loger plus de choses dans vos bagages, ce qui vous laisse de la place pour effectuer des achats supplémentaires ou pour faire vos valises de manière efficace en disposant de beaucoup d'espace. Nos valises vertes sont solides, durables et bénéficient d'une garantie de qualité pour une longue durée de vie.

XXL

Sélectionnez un Grand XXL pour vos voyages et inclure toutes vos affaires. C'est notre plus grande taille et elle a la capacité de contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos voyages.

Serrures

Tous les Eminent sont équipés d'un cadenas approuvé par la TSA qui permet d'attacher le bagage en toute sécurité pendant le voyage. Chaque antivol est adapté au modèle de la valise. Vous trouverez des informations détaillées sur votre antivol dans notre gamme de produits. serrures sécurisées pour votre valise verte.

Prix et qualité

Eminent est fière d'offrir à ses clients des bagages de haute qualité à des prix abordables. Chaque bagage subit plus de 30 tests de qualité avant d'être vendu, ce qui garantit que tout, des pièces et matériaux au service client, répond aux normes les plus strictes de l'industrie du bagage. Avec votre Eminent green, vous pouvez être sûr d'obtenir des bagages exceptionnels à un prix qui vous satisfait.

Matériaux

Votre valise verte est fabriquée à partir de matériaux haut de gamme, méticuleusement sélectionnés et conçus pour créer un sac de qualité. Eminent Les valises à coque dure sont fabriquées à partir de 100% de polycarbonate et de TPO, qui sont des matériaux de pointe dans l'industrie du bagage.

Garantie

Voyagez en toute confiance en sachant que votre Eminent valise verte est livrée avec une garantie de 3 à 7 ans.

Expédition

Les frais de port sont gratuits en Europe et au Royaume-Uni pour toute commande supérieure à 100 € / 100 £ (à l'exception des commandes à destination de la Suisse et de la Norvège). L'expédition internationale est disponible pour les commandes du monde entier.

Pour les commandes inférieures à 100 € / 100 £, les tarifs d'expédition standard s'appliquent.

Roues

Les 4 roues en polyuréthane de haute qualité vous permettent de rouler en douceur. Ce matériau garantit un roulement plus doux, un fonctionnement plus silencieux et une meilleure longévité de votre valise verte.

Pourquoi choisir Eminent

Eminent Depuis plus de 40 ans, la marque Green est une marque de bagages de confiance dans l'industrie du bagage. Nous connaissons nos clients et leur proposons des sacs exceptionnels et de grande qualité qui répondent exactement à leurs besoins en matière de bagages.

Green suitcases

Sorry, there are no products in this collection.

ABOUT GREEN SUITCASES

Enjoy traveling in style with an Eminent green suitcase. This popular shade offers itself as a professional travel case made with high-quality materials by a brand you can trust. Sturdy, strong, and crafted with quality, many Eminent customers choose the suitcase shade of green to both maintain a pristine appearance and to consistently travel with a sleek and executive style of luggage.

GREEN SUITCASE OVERVIEW

Types

We offer an excellent range of hard shell green suitcases to suit your travel requirements.

Other Colours

Eminent offers an exquisite range of color palettes to choose from for your preferred suitcase color and style. With a range of small to XXL green suitcases, your Eminent suitcase will be precisely what you're looking for.

At Eminent, you can also find the following range of colors:

Sizes

Choose from our 4 great sizing options to find the perfect dimensions and style for your desired green suitcase:

Small

Our small green suitcases come in various sizes to accommodate slight differences in luggage capacity. Explore more about our small suitcases here or check out our sizing options below:

Medium and Medium Plus

For a standard size travel bag or one that you can fit in a little extra luggage our Medium and Medium Plus green suitcase options are perfect for you. Travel with a high-quality, popular case that suits your needs.

Large

Eminent’s Large green suitcases offer extra capacity to fit more into your luggage, leaving room for additional purchases or packing efficiently with ample space. Our green suitcases are strong, durable, and backed by quality assurance for a long-lasting bag.

XXL

Select a Large XXL for your travels and include all your belongings. This is our largest size and has the capacity to hold everything you need for your journeys.

Locks

All Eminent hard and soft shell luggage include a TSA-approved lock to securely fasten the bag during travel. Each lock is customized to the bag's model. You can find specific details about your lock in our range of secure locks for your green suitcase.

Price and Quality

Eminent prides itself on offering high-quality, affordable luggage to our customers. Every bag undergoes quality testing over 30 times before being sold, ensuring that everything, from parts and materials to customer service, is of the highest standard in the luggage industry. With your Eminent green suitcase, you can trust that you're getting exceptional luggage at a price that satisfies you.

Materials

Your green suitcase is crafted from top-of-the-line materials, meticulously selected and engineered to create a quality bag. Eminent hard shell cases are constructed from 100% polycarbonate and TPO, which are leading materials in the luggage industry.

Warranty

Travel with confidence knowing that your Eminent green suitcase comes with a 3-7 year warranty.

Shipping

Enjoy free shipping within Europe & the UK on all orders over €100 / £100 (excluding orders to Switzerland & Norway). International shipping is available for worldwide orders.

For orders under €100 / £100, standard shipping rates apply.

Wheels

Experience smooth rolling with 4 high-quality Polyurethane wheels. This material ensures a smoother roll, quieter operation, and better longevity for your green suitcase.

Why Choose Eminent

Eminent has been a trusted luggage brand with over 40 years of experience in the luggage industry. We know our customers and deliver exceptional, high-quality bags to fit your exact luggage needs.