Valises roses


À propos des valises roses

Boutique de EminentFaites votre choix parmi la gamme de valises roses de haute qualité de l'entreprise. Disponibles dans une variété de teintes, de tailles et d'options de couverture rigide. Choisissez une valise rose clair à votre goût, ou profitez d'une valise à deux tons pour accentuer votre sac. Vous aurez le luxe de profiter d'une grande valise rose professionnelle et personnalisée qui correspond à votre style lors de vos voyages.

Présentation de la valise rose

Type

Choisissez une valise rose à coque dure de haute qualité dans une gamme d'excellentes options de taille pour répondre à vos besoins en matière de bagages.

Autres couleurs

Explorez notre gamme imbattable de palettes de couleurs pour trouver la couleur et le style exacts qui correspondent à votre option de valise préférée. Eminent dispose d'un large éventail d'options de taille, de la petite valise rose au XXL, comparez et opposez les couleurs en parcourant d'autres palettes de couleurs.

Voir d'autres options de couleurs de valises, notamment :

Nos tailles

Eminent a 4 grandes options de taille à choisir pour les dimensions et le style de votre valise désirée.

Petit

Si vous préférez un style de voyage plus compact et efficace, une petite valise rose est la solution idéale pour vous. Nos petites valises sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter aux différences de capacité des bagages. Voir notre petites valises ici ou les options de taille pour la valise grise ci-dessous :

Medium et Medium Plus

Notre site Medium et Medium Plus Les bagages roses ont la capacité idéale et sont parfaits pour une variété de voyages. Une option de taille populaire pour les Eminent les voyageurs.

Large

Profitez de plus d'espace dans votre sac avec une grand modèle en rose, cette taille permet d'éviter de s'entasser et d'ajouter plus de bagages. Eminent Les bagages sont solides, légers, durables et construits pour durer.

XXL

Vous avez besoin d'encore plus d'espace dans votre sac ? Choisissez une Large XXL rose pour avoir plus d'espace et pouvoir emporter tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances ou votre voyage. Une option de valise haute capacité d'excellente qualité.

Serrures

Chaque Eminent pink est équipée d'une serrure intégrée approuvée par la TSA pour garantir la sécurité de votre sac. Ces serrures sont intégrées au design de la valise. Vous pouvez consulter les détails de la serrure de votre bagage préféré dans notre gamme de serrures sécurisées pour votre valise rose.

Prix et qualité

Choisissez votre valise rose parmi EminentChoisissez un bagage rose parmi la sélection raffinée de sacs de qualité que nous proposons et vous saurez que vous recevrez un sac de qualité supérieure à un prix abordable. Nous accordons une grande importance au service client, c'est pourquoi nous vérifions la qualité de tous nos sacs plus de 30 fois avant qu'ils ne soient reçus par le client. Nous veillons également à ce que nos sacs soient proposés à des prix compétitifs et à ce que leur conception et leur fabrication soient irréprochables. Eminent les clients puissent profiter des meilleurs bagages pendant des années.

Matériaux

Votre valise rose est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, soigneusement sélectionnés pour créer le meilleur sac pour vos voyages. Eminent Les valises pink hard shell sont fabriquées à 100% en polycarbonate, TPO ou polypropylène, des matériaux révolutionnaires dans l'industrie du bagage.

Garantie

Profitez d'une garantie de 3 à 7 ans avec votre Eminent valise rose, consultez les détails exacts de la garantie ici.

Expédition

Recevez la livraison gratuite en Europe et au Royaume-Uni pour toute commande supérieure à 100 € / 100 £ (à l'exception de la Suisse et de la Norvège).

Les frais d'expédition s'appliquent aux envois internationaux et aux commandes inférieures à € 100 / £ 100.

Roues

Les pièces de chaque Eminent sont fabriquées avec une qualité exceptionnelle, notamment 4 roues en polyuréthane de haute qualité, qui permettent un roulement plus doux et une meilleure durabilité.

Pourquoi choisir Eminent

Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie du bagage, Eminent propose aux voyageurs des bagages de grande qualité à un prix abordable. Nous nous concentrons sur le maintien de normes élevées de fabrication, de pratiques durables, de durabilité et sur la création de bagages qui voyagent avec vous pendant des années.

Pink Suitcases


About Pink Suitcases

Shop from Eminent’s high-quality range of stunning pink suitcases. Available in a variety of shades, sizes and hard cover options. Choose a light pink suitcase to suit your taste, or enjoy a case with two tones to accentuate your bag. You will have the luxury of enjoying a great personalised, professional pink suitcase that matches your style when travelling.

Pink Suitcase Overview

Type

Choose a high quality hard shell pink suitcase in a range of excellent sizing options to fit your luggage needs.

Other Colours

Explore our unbeatable range of colour palettes to find the exact colour and style to match your preferred suitcase option. Eminent has an extensive range of sizing options from a small pink suitcase to XXL, compare and contrast colour by browsing other colour palettes. 

View other suitcase colour options including:

Our Sizes

Eminent has 4 great sizing options to choose from for your desiredl suitcase dimensions and style.

Small

If you prefer a more compact and efficient style of travel, a small pink suitcase is the ideal fit for you. Our small cases come in various sizing options that accommodate varying differences in luggage capacity. View our small suitcases here or sizing options for the grey suitcase below:

Medium and Medium Plus

Our Medium and Medium Plus pink luggage options have the ideal capacity and are perfect for a variety of trips. A popular size option for Eminent travellers.

Large

Enjoy more space in your bag with a Large suitcase in pink, this size helps to prevent cramming, allowing you to add more to your luggage. Eminent luggage is strong, lightweight, durable and built to last.

XXL

Need even more space in your bag? Choose a Large XXL pink suitcase for extra room so you can bring absolutely everything you need for your holiday/trip. An excellent quality high capacity suitcase option.

Locks

Every Eminent pink suitcase comes with a built-in TSA approved lock to ensure the safety and  security of your bag. These locks are built within the design of the bag, you can view your preferred luggage’s lock details in our range of secure locks for your pink suitcase.

Price and Quality

Choose pink luggage from Eminent’s refined selection of quality bags and you know you are receiving a premium quality bag at an affordable price. We value customer service, so quality check all of our bags over 30 times before they are received by the customer. We also make sure our bags are competitively priced with the ultimate workmanship and design, so Eminent customers can enjoy the best luggage for years to come.

Materials

Your pink suitcase is made from high-quality materials, carefully selected to create the best bag for your travels. Eminent pink hard shell suitcases are made from 100% polycarbonate, TPO or polypropylene, revolutionary materials in the luggage industry.

Warranty

Enjoy a 3 - 7 year warranty with your Eminent pink suitcase, visit the exact warranty details here.

Shipping

Receive free shipping to Europe and UK for orders over € 100 / £ 100 (excluding Switzerland & Norway)

Shipping fees apply to worldwide shipping, and orders under € 100 / £ 100.

Wheels

The parts of every Eminent bag are made with exceptional quality including 4 high-quality Polyurethane wheels, that allow for a smoother roll and better durability.

Why Choose Eminent

With over 40 years of experience in the luggage industry, Eminent provides travellers with great quality luggage at a price you can trust. Our focus is maintaining a high standard of workmanship, sustainable practices, durability and creating luggage that travels for years with you.