simply pack eminent
simply pack eminent simply pack eminent
simplement emballer
Des cubes d'emballage aux sacs de lavage, nos accessoires vous aident à emballer plus et plus rapidement

Accessoires de voyage et essentiels

Rendez votre voyage plus facile et plus relaxant

Les voyageurs choisissent aujourd'hui de partir en voyage de manière plus spontanée et bénéficient d'une grande flexibilité. Pendant ce temps, cela nécessite que toute la préparation pour voyager soit plus rapide et plus facile afin qu'en quelques "secondes", vous soyez prêt pour le déménagement avec tous vos besoins pour le voyage. En prenant réellement en compte les besoins des voyageurs modernes, Eminent a développé divers accessoires de voyage pour vous aider à préparer efficacement vos affaires de voyage et optimiser l'espace de rangement dans vos bagages.

Gain de place et de temps

En utilisant des cubes d'emballage, des armoires portables et des trousses de toilette d'Eminent, vous pourrez rapidement emballer vos vêtements, cosmétiques et articles d'hygiène de manière organisée. Cela garantit également que vous utilisez judicieusement le maximum de stockage de votre valise.

En particulier, grâce à la fonction de suspension de l'armoire portable et de la trousse de toilette, vous pouvez sortir vos vêtements et votre maquillage directement de votre valise et les suspendre dans la chambre d'hôtel sans l'agitation de l'emballage et du déballage.

Économie d'efforts

Grâce aux couvre-bagages, vous pouvez désormais mieux protéger la coque de vos valises des rayures et de la saleté lors des manipulations brutales en voyage ou lorsque vous les rangez à la maison. Cela vous évite également tous les efforts pour nettoyer et entretenir vos valises de temps en temps, en vous assurant qu'elles peuvent toujours garder leur aspect initial autant que possible.

Pendant ce temps, d'autres accessoires de voyage tels qu'un sac banane ou un portefeuille de blocage RFID (porte-passeport) peuvent vous fournir un accès facile à vos articles les plus fréquemment utilisés, par exemple un passeport, un billet d'avion, etc.

Accessoires de voyage pratiques et de haute qualité

Identique aux valises, sacoches pour ordinateur portable et sacs à dos d'Eminent, les accessoires de voyage Eminent vous offrent un large choix et une haute qualité. Les trousses de toilette et les trousses de toilette sont fabriquées dans un matériau résistant à l'eau et à séchage rapide, et les housses de bagages sont extensibles et légères, ce qui garantit une protection solide de vos bagages et effets personnels sans ajouter beaucoup de poids supplémentaire.

simply pack eminent
simply pack eminent simply pack eminent
simply pack
From packing cubes to wash bags, our accessories help you pack more and faster

Travel Accessories & Essentials

Make your trip easier and more relaxing

Travelers nowadays choose to go on a trip more spontaneously and enjoy a high level of flexibility. Meanwhile, this requires all preparation for traveling to be faster and easier so that within "seconds" you will be ready for the move with all your need for the trip. By truly considering the needs from modern travelers, Eminent has developed various travel accessories to help you efficiently prepare your travel belongings and optimize the storage space in your luggage.

Space and time saving

By using packing cubes, portable wardrobes and toiletry bags from Eminent, you will be able to quickly pack your clothes, cosmetics and hygiene items in an organized way. This also ensures that you use the maximum storage of your suitcase wisely.

Particularly, with the hangable feature of both portable wardrobe and toiletry bag, you can take out your clothes and makeups directly from your suitcase and hang them in the hotel room without the hustle and bustle of packing and unpacking.

Efforts saving

Thanks to the luggage covers, you can now better protect the shell of your suitcases from scratches and dirt during the rough handling on the journey or when you store them at home. This saves you also all the efforts to clean and maintain your suitcases from time to time, making sure that they can still keep their initial look as much as possible.

Meanwhile, other travel accessories such as waist bag or RFID blocking wallet (passport holder) can provide you with easy access to your most frequently used items, e.g. passport, flight ticket etc.

Practical and high quality travel accessories

Same as suitcases, laptop bags and backpacks from Eminent, the Eminent travel accessories offer you a wide range of selection and high quality. Toiletry bags and wash bags are made of water-resistant and fast dry material, and luggage covers are stretchable and lightweight which ensure strong protection of your luggage and belongings without adding much additional weight.