travel eminently
travel suitcase
Voyagez éminemment
Découvrez votre compagnon de voyage idéal dans une gamme diversifiée

Des produits


Épargnez €10,00
Eminent Nostalgia Graphite Suitcase Front View
Nostalgia
Prix régulier €159,00 Prix réduit À partir de €149,00
Épargnez €10,00
Mine by Eminent Laptop Backpack Blue Front Side
Mine
Prix régulier €69,00 Prix réduit €59,00

Eminent Suitcases : Collection de bagages Premium

Les valises Eminent combinent des caractéristiques pratiques avec des fonctionnalités supplémentaires intelligentes. Tout d'abord, nos valises séduisent par leur durabilité, leur faible poids et leur confort de transport. Deuxièmement, nos valises sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité et marquent également des points grâce à leur design élégant. Pour ceux qui ont des goûts exigeants, nos valises et sacs de voyage offrent de nombreuses fonctionnalités uniques, notamment un verrou TSA, une poignée télescopique et des roues doubles flexibles qui rendent le voyage beaucoup plus confortable et pratique. Vous pouvez également profiter de la haute qualité et de la fonctionnalité pratique de nos bagages.

Vous pouvez acheter différentes valises dans notre boutique en ligne parmi les catégories de produits suivantes pour votre prochain voyage d'affaires ou de vacances :

Bagages rigides

Résistance élevée aux chocs avec une extensibilité étonnante : non seulement nos bagages rigides sont particulièrement robustes, mais ils offrent également un espace de rangement maximal à l'intérieur. En plus des bagages rigides en petites, moyennes et grandes versions, nous proposons également des étuis de beauté pratiques, qui peuvent être transportés dans l'avion comme bagage à main.

Bagages souples

Les étuis souples sont très flexibles et, en raison de la composition intelligente des matériaux, ils ont également un faible poids. La plupart des valises à parois souples disposent d'une fonction d'extension pratique et sont équipées de roues jumelées extra-silencieuses à 360 ° et d'une poignée télescopique réglable, qui assure un confort total dans toutes les situations de voyage.

Études de cas

Nos valises d'affaires sont la solution idéale pour les voyageurs d'affaires : non seulement elles sont conformes aux normes IATA pour les bagages à main, mais elles impressionnent également par leur compartiment rembourré pour ordinateur portable. Ils disposent également d'un compartiment avant pour documents/organisateurs dans lequel vous pouvez ranger vos documents soigneusement et bien protégés.

Or éminent

Juste ce qu'il faut de luxe : les valises Gold se distinguent par leur aspect extravagant et une disposition intelligente. En plus de la serrure TSA extrêmement sécurisée, de la cloison durable à 2 filets et des divers compartiments zippés, ils marquent également des points avec leur haute valeur de reconnaissance notamment.

Bagages Eminent : l'équipement parfait pour votre prochain voyage

Lors du choix de la taille de valise appropriée, la durée de votre voyage et vos besoins individuels en matière de valise, sac de voyage ou chariot sont des facteurs décisifs. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos tailles de boîtiers les plus populaires :

Taille S / Bagage cabine

Les valises et sacs de voyage de la taille d'un bagage à main conviennent aux voyages d'une durée allant jusqu'à plusieurs jours - par exemple les courts trajets, les voyages d'affaires, etc.

Taille M / Bagage Moyen

Les valises et sacs de voyage de taille moyenne sont conçus pour des voyages d'une durée maximale d'une semaine, cependant, ils ne sont plus autorisés comme bagage à main.

Taille L / Grand Bagage

Les grandes valises et sacs de voyage offrent un grand espace de rangement et conviennent pour des voyages d'une à deux semaines.

Taille XL / Bagage Extra Large

Les valises et sacs de voyage extra larges sont parfaits pour les voyages de deux à trois semaines. Avec des versions en XXL, vous pouvez également planifier des trajets plus longtemps.

Des produits de haute qualité accompagnés d'un service fiable

Des tests réguliers et des normes élevées garantissent que nos bagages sont de qualité supérieure, avec une finition de première classe. Selon la série de produits, Eminent offre une garantie fabricant de 3, 5 ou 7 ans. Ces informations se trouvent dans la description du produit respectif. Avec la garantie du fabricant, vous avez le droit de faire effectuer les réparations par notre service de réparation Eminent - et cela s'applique dans toute l'Europe.

Travel Eminently
Discover your ideal travel companion in a diverse range

Products

Eminent Suitcases: Premium Luggage Collection

Eminent suitcases combine practical characteristics with intelligent additional features. Firstly, our suitcases impress on account of their durability, their low weight and their comfort during transport. Secondly, our suitcases are made from high-quality materials and also score points on account of their stylish design. For those with demanding tastes, our suitcases and travel bags offer many unique features including a TSA lock, a telescopic handle and flexible dual wheels that make travelling much more comfortable and practical. You can also benefit from the high quality and practical functionality of our luggage.

You can purchase various suitcases in our online shop from the following product categories for your next business or holiday trip:

Hard Luggage

High impact resistance with astonishing expansibility: Not only is our hard luggage particularly sturdy, it also offers maximum storage space on the inside. In addition to hard luggage in small, medium and large versions, we also offer practical beauty cases, which can be carried on to the plane as hand luggage.

Soft Luggage

Soft shell cases are very flexible and, due to the intelligent material composition, they also have a low weight. Most of the soft sided suitcases feature a practical expansion function and are fitted with extra-quiet 360° dual wheels and an adjustable telescopic handle, which ensures all-round comfort in every travel situation.

Business Cases

Our business suitcases are the ideal solution for business travellers: Not only are they IATA hand luggage-compliant, but they also impress with their padded laptop compartment. They also have a front document/organiser compartment in which you can keep your documents neatly arranged and well protected.

Eminent Gold

Just the right amount of luxury: The Gold suitcases set themselves apart on account of their extravagant appearance and an intelligent layout. In addition to the extremely secure TSA lock, the durable 2-net partition and various zipped compartments, they also score points with their high recognition value in particular.

Eminent luggage: the perfect equipment for your next trip

When selecting the suitable case size, both the duration of your trip and your individual requirements when it comes to a suitcase, travel bag or trolley are decisive factors. Below you will find an overview of our most popular case sizes:

Size S / Cabin Luggage

Suitcases and travel bags in a hand luggage size are suitable for trips lasting up to days – e.g. short trips, business trips etc.

Size M / Medium Luggage

Medium-sized suitcases and travel bags are designed for trips lasting up to one week, however, they are no longer permitted as hand luggage.

Size L / Large Luggage

Large suitcases and travel bags offer a great deal of storage space and are suitable for trips lasting from one to two weeks.

Size XL / Extra Large Luggage

Extra large suitcases and travel bags are perfect for trips lasting for two to three weeks. With versions in XXL, you can also plan trips for longer time.

High quality products come with reliable service

Regular tests and high standards guarantee that our luggage is of top quality, with a first-class finish. Depending on the product series Eminent provides either a 3, 5 or 7-year manufacturer’s warranty. This information can be found in the respective product description. With the manufacturer’s warranty, you are entitled to have repairs performed by our Eminent Repair Service – and this applies Europe-wide.