Entreprise familiale et dirigée depuis plus de 40 ans

Depuis deux générations, nous combinons notre passion pour les bagages et notre engagement envers la qualité pour proposer des bagages bien conçus, durables et innovants aux personnes du monde entier.

Pourquoi choisir Eminent

La plupart des marques ne produisent pas leurs propres bagages et sous-traitent leur production. Cela a souvent une influence sur la qualité et le prix.

Chez Eminent, vous achetez directement auprès du fabricant afin que vous n'ayez pas à faire de compromis sur la qualité pour obtenir des bagages abordables.

Pourquoi devriez-vous nous choisir?

40 ans d'expérience

Nous avons plus de 40 ans d'expérience dans la fabrication de bagages et la passion du voyage. Par rapport à d'autres marques, nous produisons nous-mêmes tous nos articles.

1,6 million de valises par an

Chaque année, plus de 1,6 million de valises quittent notre entreprise et sont livrées à des clients du monde entier.

Alors que tant de bagages quittent notre entreprise, la qualité de chaque article est vérifiée avant qu'il ne vous soit livré.

Plus de 200 styles différents

Nous croyons vraiment que chacun a son style unique. C'est pourquoi Eminent produit plus de 200 styles de bagages différents pour s'assurer que nous pouvons toujours être votre meilleur compagnon de voyage.

Fait pour durer

Les valises doivent être faites pour durer . Chez Eminent, nous nous engageons à produire des bagages qui durent pour de nombreux voyages et faciles à réparer au cas où ils seraient encore endommagés. Nous nous engageons à réduire la taille et cherchons constamment des moyens de rendre nos produits plus durables.

Eminent unique suitcases Eminent unique suitcases
chaque valise Eminent est unique
Mais correspond aux normes de qualité Eminents de pointe

À propos d'Éminent

Founder of eminent
Notre fondateur

Dick M. Hsieh est le fondateur et PDG d'Eminent. De la coopération avec les clients OEM à un stade initial au lancement de sa propre marque Eminent, la valise n'est pas seulement un produit ou un objet pour Dick, mais le compagnon de sa grande passion et de ses efforts pendant plus de 40 ans.

En savoir plus sur notre fondateur
eminent history
Notre histoire

La passion et la perfection sont inscrites dans les gènes d'Eminent depuis sa création en 1979. Après 40 ans de recherche et d'innovation pionnières, Eminent s'est imposé comme le premier fabricant, concepteur et détaillant mondial de bagages et autres produits de voyage de premier ordre.

En savoir plus sur notre histoire
eminent brands
Nos marques

Eminent croit vraiment au caractère unique de chaque individu dans ce monde. C'est pourquoi nous diversifions et personnalisons nos gammes de produits afin que vous puissiez toujours choisir ce qui vous correspondra à votre goût unique. D'Eminent, Probeetle, Case Star à Mine, chaque marque de chez nous a son style spécial pour correspondre à diverses préférences.

En savoir plus sur nos marques
eminent industrial park
Notre parc industriel

Eminent se soucie profondément de notre société. Cela correspond aussi à la valeur de notre fondateur sur la « fonction sociale » derrière un produit. C'est également la raison pour laquelle Eminent construit un parc industriel pour renforcer les liens avec la communauté locale et permettre aux gens d'explorer la technologie et les histoires derrière les valises.

En savoir plus sur notre parc industriel

Suivez Eminent en bourse

Notre fondateur et PDG Dick Hsieh et sa famille sont les actionnaires majoritaires d'Eminent luggage Corporation. Dans le même temps, Eminent est cotée à la Bourse de Taipei pour accueillir de nouveaux investisseurs à la recherche d'opportunités de croissance avec Eminent.

Family owned and led for more than 40 years

Since two generations we have combined our passion for luggage and our dedication to quality to bring well designed, durable and innovative luggage to people around the world.

Why Choose Eminent

Most brands do not produce their own luggage and they outsource their production. This often has an influence on the quality and the price.

At Eminent you purchase directly from the manufacturer so that you do not have to make compromises on the quality to get affordable luggage.

40 years of experience

We have more than 40 years of experience in luggage development and manufacture. All luggage from the brands of Eminent are directly produced and tested by ourselves.

1.6 million suitcases a year

Per year more than 1.6 million suitcases are delivered from Eminent to customers across the globe. Through 35 different quality tests by Eminent, we ensure safety and durability of your luggage.

200+ different styles

We truly believe that everyone has their unique style. Therefore Eminent has developed more than 200 different styles of both hard and soft luggage to fit individual style and needs.

Made to last

We are committed to produce suitcases which can last for many trips and are easy to repair in case of damage. Through innovation and technology development, we constantly improve ourselves on sustainability.

every eminent suitcase is unique
Corresponding to the industry-leading Eminent Quality Standards

About Eminent

Our Founder

Dick M. Hsieh is the founder and CEO of Eminent. From reaching cooperation with OEM customers at a very initial stage to launching his own brand Eminent, suitcase is not only a product or an object to Dick, but a companion of his great passion and efforts through more than 40 years.

Learn More
Our History

Passion and perfection have been in Eminent’s genes since it was created in 1979. After 40 years of pioneering research and innovation, Eminent has established itself as the leading global manufacturer, designer and retailer of first-rate luggage and other travel products.

Learn More
Our Brands

Eminent truly believes the uniqueness of every individual in this world. That’s why we diversify and customize our product ranges so that you can always choose what will fit you with your unique taste. From Eminent, Probeetle, Case Star to Mine, each brand from us has its special style to correspond diverse preferences.

Learn More
Our Industrial Park

Eminent cares deeply about our society. This also corresponds to the value of our founder about the "social function" behind a product. This is also the reason that Eminent builds up an industrial park to strengthen the connection of local community and let people explore the technology and stories behind suitcases.

Learn More

Follow Eminent at the stock market

Our founder and CEO Dick Hsieh and his family are the majority shareholders of Eminent Luggage Corporation. At the same time, Eminent is listed at the Taipei Stock Exchange to welcome new investors seeking the opportunity to grow with Eminent.