Qualité Éminente
35 tests de contrôle qualité et innovation continue pour garantir la qualité premium Eminent.
Nos normes de qualité

Plus que toute autre entreprise, Eminent est synonyme des normes de qualité les plus élevées - à la fois en termes de fabrication et de valeur de nos produits ainsi que de notre service client exceptionnel.

Nous nous engageons en faveur de l'innovation, des processus de fabrication durables et d'une gestion d'entreprise réussie - et toutes ces qualités se reflètent dans nos conceptions de bagages uniques et notre qualité supérieure.

Design unique

Nous pensons que chaque individu est unique. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de produits de conception qui peuvent correspondre à vos goûts et à votre identité. Beaucoup de nos designs sont primés et brevetés, ce qui fait de votre valise un objet unique pour chaque occasion.

Exceptionnellement léger

Les solutions de bagages Eminent sont composées à 100 % de polycarbonate et de TPO, ce qui rend nos valises à coque rigide extrêmement légères et résistantes. Cela signifie que nos produits sont le compagnon idéal pour les vols et que leur composition matérielle est respectueuse de l'environnement.

Mobilité imbattable

Voyagez sans fardeau, dans le vrai sens du terme. Grâce à leurs doubles roues, qui peuvent pivoter à 360° et sont dotées d'une technologie silencieuse, nos valises sont extraordinairement pratiques et agiles, ce qui en fait la solution parfaite pour tout scénario de voyage.

Espace de stockage maximal

Nous portons l'espace et la structure à un autre niveau : des grilles de séparation hautes performances et des ceintures croisées garantissent que le contenu de votre valise reste organisé et sécurisé pendant le transport - à tout moment.

Sécurité optimisée

Chaque valise offre une résistance élevée aux chocs grâce à la coque de haute qualité et dispose d'une serrure TSA intégrée. Cela signifie que vos bagages seront parfaitement protégés, à la fois contre les dommages causés par le transport et le vol.

Durable et innovant

La protection du climat est essentielle pour nous. Par conséquent, Eminent a lancé des procédures de production entièrement respectueuses de l'environnement. Nous avons également développé de manière innovante le TPO, un matériau léger 100% recyclable pour conduire Eminent vers un avenir vert.

Contrôle qualité de bout en bout

Une équipe de techniciens et d'experts hautement qualifiés garantit également une assurance qualité et des contrôles minutieux de tous nos produits. Cela signifie que tous les nouveaux développements doivent passer par des tests complets de fonctionnalité et de qualité avant d'être commercialisés. Ceux-ci inclus:

Essai d'impact

Lors du test de choc, le basculement et le renversement de la valise sont simulés. Nos bagages doivent résister à un certain nombre de ces procédures de test sans endommager les fermetures à glissière, les serrures ou la coque.

Épreuve de chute

Chaque étape du processus de traitement des bagages impose des exigences sur la durabilité de la valise. Pour garantir que votre bagage résiste à des situations extrêmes, il doit passer de multiples tests au préalable. La valise est lâchée à plusieurs reprises d'une hauteur d'au moins un mètre : si la valise ne présente aucun signe de dommage structurel ou de déformation, elle est considérée comme ayant réussi le test.

Test de fonctionnement des roues

Le test de roulage évalue la fonctionnalité et la durabilité des roues. Ceux-ci doivent résister à la procédure sans développer de signes évidents d'usure qui entravent l'utilisation.

Essai d'adhérence

Lors du test de préhension, l'adéquation de la poignée est évaluée. La valise est emballée jusqu'au poids maximum recommandé, puis soulevée à l'aide de la poignée des milliers de fois. Aucun dommage ou signe d'usure ne peut se développer - sinon la valise a échoué au test.

Test de résistance de la coque

Pendant le chargement et le déchargement, les coques des valises peuvent être soumises à une force importante. Le test de résistance de la coque sert à évaluer la durabilité de la coque et ne peut être réussi que si la coque peut résister à des applications répétées de force sans dommage.

Test du manche télescopique

Le test du manche télescopique est réalisé de la même manière que le test de préhension. Ici aussi, la valise est emballée jusqu'au poids maximum recommandé et soulevée plusieurs fois à l'aide de la poignée télescopique. Pour réussir le passage, le manche télescopique ne peut perdre ni fonctionnalité (notamment sa fonction télescopique) ni stabilité.

haute qualité de service

L'assurance qualité et le service client sont plus que des mots à la mode pour Eminent : pour nous, l'assurance qualité signifie une optimisation constante de nos valises, la fabrication de solutions de bagages d'une qualité exceptionnelle et vous offrir un service client exceptionnel qui va au-delà de la vente.

Véritable service centré sur le client

Notre service client vise toujours à fournir une assistance rapide et utile à tous nos clients en termes de consultation des produits, de statut de commande et de livraison, ainsi que pour toutes les questions après-vente. En particulier pour le service de réparation, nous proposons des pièces de rechange pour l'auto-réparation et le service de réparation afin que nos clients puissent toujours choisir avec souplesse le service qu'ils préfèrent.

sur demande

Production à la demande : à la demande de nos clients, nous réalisons des valises personnalisées répondant à votre cahier des charges.

Pour nos entreprises partenaires, nous réalisons des commandes de fabrication sur mesure – y compris en grande quantité. Pour y parvenir, vous préciserez un concept et un look souhaité, et Eminent se chargera de la planification et de la fabrication de la valise, qui sera ensuite distribuée sous votre marque.

À propos d'Éminent

Notre fondateur

Dick M. Hsieh est le fondateur et PDG d'Eminent. De la coopération avec les clients OEM à un stade initial au lancement de sa propre marque Eminent, la valise n'est pas seulement un produit ou un objet pour Dick, mais le compagnon de sa grande passion et de ses efforts pendant plus de 40 ans.

Apprendre encore plus
Notre histoire

La passion et la perfection sont inscrites dans les gènes d'Eminent depuis sa création en 1979. Après 40 ans de recherche et d'innovation pionnières, Eminent s'est imposé comme le premier fabricant, concepteur et détaillant mondial de bagages et autres produits de voyage de premier ordre.

Apprendre encore plus
Nos marques

Eminent croit vraiment au caractère unique de chaque individu dans ce monde. C'est pourquoi nous diversifions et personnalisons nos gammes de produits afin que vous puissiez toujours choisir ce qui vous correspondra à votre goût unique. D'Eminent, Probeetle, Case Star à Mine, chaque marque de chez nous a son style spécial pour correspondre à diverses préférences.

Apprendre encore plus
Notre parc industriel

Eminent se soucie profondément de notre société. Cela correspond aussi à la valeur de notre fondateur sur la « fonction sociale » derrière un produit. C'est également la raison pour laquelle Eminent construit un parc industriel pour renforcer les liens avec la communauté locale et permettre aux gens d'explorer la technologie et les histoires derrière les valises.

Apprendre encore plus

Eminent Quality
35 quality control tests and continuous innovation to ensure the premium Eminent quality.
Our Quality standards

More than any other company, Eminent stands for the highest standards of quality – both in terms of the workmanship and value of our products as well as our exceptional customer service.

We are committed to innovation, sustainable manufacturing processes, and successful business management – and all of these qualities are mirrored in our unique luggage designs and premium quality.

Unique Design

We believe every individual is unique. This is why we offer a wide range of product design which can your own taste and identity. Many of our design are reward-winning and patented which make your suitcase from us a unique belonging for every occasion.

Exceptionally Lightweight

Eminent luggage solutions are made from 100% polycarbonate and TPO, making our hard-shell suitcases extremely lightweight and resistant. This means that our products are the perfect companion for flights, and their material composition is environmentally friendly.

Unbeatable Mobility

Travel burden-free, in the truest sense of the word. Thanks to their double wheels, which can rotate through 360° and feature silent technology, our suitcases are extraordinarily convenient and agile – making them the perfect solution for any travel scenario.

Maximum Storage Space

We take space and structure to another level: high-performance separation grids and crossed belts ensure that the contents of your suitcase remain organised and secure during transportation – at all times.

Optimized Security

Every suitcase offers high shock resistance thanks to the high quality shell and features an integrated TSA lock. This means that your luggage will be perfectly protected – from both damage caused by transportation and theft.

Sustainable and Innovative

Climate protection is essential for us. Therefore, Eminent launched full environmentally friendly production procedures. We also innovatively developed TPO, a 100% recyclable lightweight material to lead Eminent to a green future.

End to End quality control

A team of highly qualified technicians and experts also guarantee quality assurance and careful checks of all our products. This means that all new developments must pass through comprehensive functionality and quality tests before they are released for purchase. These include:

Impact Test

During the impact test, the tipping and overturning of the suitcase is simulated. Our luggage items must withstand a number of these test procedures without damage to zip fastenings, locks or the shell.

Drop Test

Each stage of the luggage handling process makes demands on the durability of the suitcase. To guarantee that your luggage can withstand extreme situations, it must pass multiple tests beforehand. The suitcase is repeatedly dropped from a height of at least one metre: if the suitcase shows no signs of structural damage or deformation, it is considered to have passed the test.

Wheel Running Test

The wheel running test assesses the functionality and durability of the wheels. These must withstand the procedure without developing clear signs of wear and tear that impede use.

Grip Test

During the grip test, the suitability of the handle is evaluated. The suitcase is packed to the maximum recommended weight, and then lifted using the handle thousands of times. No damage or signs of wear and tear may develop – otherwise the suitcase has failed the test.

Shell Strength Test

During loading and unloading, suitcase shells can be subjected to great force. The shell strength test serves to assess the shell’s durability, and can only be passed if the shell can withstand repeated applications of force without damage.

 

Telescopic Handle Test

The telescopic handle test is carried out in the same way as the grip test. Here, too, the suitcase is packed to the maximum recommended weight and lifted many times using the telescopic handle. To pass the successfully, the telescopic handle may lose neither functionality (especially its telescopic function) nor stability.

high quality of service

Quality assurance and customer service are more than just empty buzzwords for Eminent: for us, quality assurance means constant optimisation of our suitcases, the manufacture of exceptionally high quality luggage solutions, and offering you exceptional customer service that goes beyond sales.

True Customer-centric service

Our customer service always aim to provide in-time and helpful support to all our customers in terms of product consultation, order and delivery status, as well as all after-sales questions. Particularly for repair service, we offer spare parts for self repair and repair service so our customers can always flexibly choose the service they prefer.

on request

Production upon request: upon our customers’ requests, we produce personalised suitcases that meet your specifications.

For our partner companies, we carry out customised production orders – including in large quantities. To achieve this, you will specify a concept and desired look, and Eminent will take care of the planning and manufacture of the suitcase, which is then distributed under your brand name.

Find More About Eminent

Our Founder

Dick M. Hsieh is the founder and CEO of Eminent. From reaching cooperation with OEM customers at a very initial stage to launching his own brand Eminent, suitcase is not only a product or an object to Dick, but a companion of his great passion and efforts through more than 40 years.

Learn More
Our History

Passion and perfection have been in Eminent’s genes since it was created in 1979. After 40 years of pioneering research and innovation, Eminent has established itself as the leading global manufacturer, designer and retailer of first-rate luggage and other travel products.

Learn More
Our Brands

Eminent truly believes the uniqueness of every individual in this world. That’s why we diversify and customize our product ranges so that you can always choose what will fit you with your unique taste. From Eminent, Probeetle, Case Star to Mine, each brand from us has its special style to correspond diverse preferences.

Learn More
Our Industrial Park

Eminent cares deeply about our society. This also corresponds to the value of our founder about the "social function" behind a product. This is also the reason that Eminent builds up an industrial park to strengthen the connection of local community and let people explore the technology and stories behind suitcases.

Learn More