Faire un unique
cadeau avec Eminent
Adapté à votre entreprise

Chez Eminent, nous visons à rendre votre cadeau spécial. Toutes les valises et sacs à dos Eminent peuvent être équipés d'étiquettes personnalisées portant des initiales ou même le logo de votre entreprise. En fonction de votre volume de commande, nous pouvons également vous proposer des valises avec un motif d'impression personnalisé.

Votre édition entreprise

En fonction de la quantité de votre commande, nos valises peuvent être personnalisées de la couleur de la coque au logo de la valise (au lieu du logo Eminent) ou même la couleur des composants comme les roues ou la poignée télescopique.

Sois créatif!

Chez Eminent, nous travaillons quotidiennement avec des articles de voyage. Des sacs à dos avec des surpiqûres, des valises suivant le design de votre entreprise, des accessoires de voyage de marque ou même des bagages avec votre propre impression - tout est possible. Contactez simplement notre équipe ci-dessous pour discuter de votre projet!

Contactez-nous ci-dessous pour discuter de votre projet plus en détail!

Make an unique
gift with Eminent
Customized to your business

At Eminent we aim to make your gift special. All Eminent suitcases and backpacks can be equipped with custom name tags showing initials or even your company logo. Depending on your order volume we can also offer suitcases with a custom print design.

Your corporate edition

Based on your order quantity our suitcases can be customized from the colour of the shell to the suitcase logo (instead of the Eminent logo) or even the colour of components like the wheels or telescopic handle.

Be creative!

At Eminent we work with travel goods every day. From backpacks with stiching, suitcases following your corporate design, branded travel accessories or even luggage with your own print on it - it is all possible. Simply reach out to our team below to discuss your project!

Reach out to us below to discuss your project in more detail!