Valises de cabine à coque souple

Présentation de la valise cabine à coque souple

Jetez un coup d'œil à notre sélection distinguée de valises à coque souple, fabriquées avec des matériaux de haute qualité et conçues pour durer. Notre gamme convient à ceux qui souhaitent un peu plus de flexibilité dans leur sac, tout en achetant un produit fiable et durable.

Trouvez le sac cabine souple adapté à vos voyages, ici dans notre gamme de coques souples Eminent.

COULEUR

Les sacs de cabine Eminent Soft sont disponibles dans une variété de couleurs distinguées pour votre goût en matière de bagages. Des tons sombres aux couleurs éclatantes, voyagez avec style et qualité avec votre valise souple Eminent.

TAILLE

Choisissez une taille qui correspond à vos besoins de voyage avec une variété d'options de taille appropriées disponibles. Chez Eminent, les valises à coque souple se déclinent en 3 tailles différentes :

  • 55x40x20cm
  • 55x40x23cm
  • 56x45x25cm

Nos tailles de valises cabine sont sélectionnées par des experts pour répondre à vos besoins de voyage, sélectionnez la taille qui convient à vos bagages.

BLOQUER

Les valises cabine souples Eminent sont livrées avec une serrure de la plus haute qualité, conçue pour votre sac et des fonctions de sécurité haut de gamme. Avec les serrures intégrées TSA intégrées, votre sac ne peut être ouvert que si nécessaire par la TSA (Transportation Security Administration) ou certaines autorités gouvernementales frontalières. Afin de vous offrir une sécurité maximale pour vos bagages de cabine souples, visitez notre gamme unique de cadenas sécurisés dans notre collection (cliquez sur votre modèle pour obtenir les instructions et le design correspondants).

PRIX ET QUALITÉ

Avec votre valise à coque souple Eminent, vous payez une seule fois pour une pièce de haute qualité et vous savez que vous recevez des pièces soigneusement sélectionnées, testées à plusieurs reprises, avec une fabrication exceptionnelle et des matériaux qui ont fait leurs preuves. Tous les matériaux sont sélectionnés dans un souci de durabilité et tous les sacs sont légers pour votre commodité. Votre sac à coque souple est fait pour durer avec un haut niveau de sécurité, des designs uniques et un savoir-faire de pointe en matière de bagages.

MATÉRIAUX

Tous nos bagages sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui sont reconnus comme étant les tissus idéaux pour la longévité, la durabilité et la durabilité dans l'industrie du bagage. Votre sac de cabine souple est fabriqué à partir d'une combinaison de nylons, de polyester, de tissu et de toile soigneusement sélectionnés, comme indiqué dans la description de chaque produit. Avec des pièces et une fabrication de fabrication impeccable, notre garantie réitère la qualité d'un sac Eminent.

Vous pouvez être sûr que votre bagage cabine souple Eminent répondra à vos besoins et attentes de voyage.

ROUES

Les valises à coque souple Eminent ont des roues de haute qualité et facilement maniables en polyuréthane, ce matériau PU donne à nos roues une texture caoutchoutée, permettant un roulement plus doux et un mouvement silencieux. Les valises Eminent sont des valises à 4 roues à double roue, permettant un style de roue plus épais et plus durable. Ces roues sont optimisées pour la portée à 360 degrés, ce qui rend le changement de direction simple et rapide. Créer un étui facilement transportable, parfait pour tout voyage et résistant à l'épreuve du temps.

Les nouvelles valises à coque souple d'Eminent comportent également des roues intégrées, qui aident à maximiser l'espace de la valise et à créer une construction plus compacte.

GARANTIE

Tous les bagages à coque souple de notre collection bénéficient d'une période de garantie de 3 ans . Couvrir tout défaut, perte ou dommage de votre coque souple pendant toute la durée de la période de garantie.

EXPÉDITION

Nous offrons la livraison standard gratuite dans toute l'Europe pour toutes les commandes supérieures à 100 € (à l'exception des commandes vers le Royaume-Uni et la Suisse).

Pour les commandes inférieures à 100 €, des frais de livraison forfaitaires de 6 € s'appliquent.

Nous n'offrons pas actuellement d'expédition express, mais tous les bagages ont un délai d'expédition de 2 à 3 jours ouvrables. L'équipe d'Eminent veillera à ce que vous receviez votre valise à coque souple dans les meilleurs délais, prête pour votre voyage.

Pour les commandes internationales hors Europe, des frais d'expédition internationaux s'appliquent.

AVANTAGES D'UNE VALISE CABINE SOFT SHELL

Clients éminents qui choisissent une valise à coque souple, profitez des avantages uniques offerts par un sac cabine souple de haute qualité tels que…

  • Flexibilité du tissu, les sacs Eminent sont fabriqués avec une gamme de nylons, polyester, tissus et toiles de haute qualité répertoriés dans nos descriptions de produits, ce qui rend ces sacs flexibles et plus faciles à insérer dans des espaces restreints.
  • Poches supplémentaires, les propriétaires de sacs à coque souple peuvent ranger leurs articles supplémentaires dans les poches intérieures et extérieures.
  • Tous les sacs Eminent sont produits comme des sacs légers et durables.
  • Les sacs à coque souple ont 4 roues, plusieurs poignées et sont fabriqués pour être à peu près de la même taille qu'un sac à coque rigide, ce qui laisse plus de place à l'intérieur du sac pour votre commodité.

Lorsque vous achetez une valise à coque souple Eminent, vous savez que vous recevez un sac d'une qualité et d'une valeur exceptionnelles.

Pourquoi choisir Eminent

Chaque modèle de valise Eminent est strictement contrôlé par 35 tests de qualité dans le laboratoire Eminent. Nous apprécions les besoins de voyage de nos clients et comprenons que vos bagages doivent durer de nombreuses années de voyage. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de bagages à coque souple de la plus haute qualité, vous pouvez donc être assuré que votre sac est durable, léger et fait pour vous.

Lorsque vous achetez une valise à coque souple Eminent, vous voyagez avec qualité et facilité.

Soft Shell Cabin Suitcases

Soft Shell Cabin Suitcase Overview

Take a look at our distinguished selection of soft shell suitcases, made with high-quality materials and built to last. Our range suits those wanting a bit more flexibility in their bag, while still purchasing a trustworthy, durable product.

Find the right soft cabin bag for your travels, here in our Eminent soft shell range.

COLOUR

Eminent Soft cabin bags come in a variety of distinguished colours for your taste in luggage. From dark tones to radiant colours, travel with style and quality with your Eminent soft suitcase.

SIZE

Choose a size that fits your travel needs with a variety of suitable size options available. At Eminent, soft shell suitcases come in 3 different sizes:

  • 55x40x20cm
  • 55x40x23cm
  • 56x45x25cm

Our cabin case sizes are expertly selected to fit your travel requirements, select the size that fits your luggage.

LOCK

Eminent soft cabin suitcases come with the highest quality lock, designed for your bag and premium security features. With built-in TSA integrated locks, your bag can only be opened if necessary by the TSA (Transportation Security Administration) or select governmental border authorities. Giving you maximum security for your soft cabin luggage, visit our unique range of secure locks in our collection (click on your model for relevant lock instructions and design).

PRICE AND QUALITY

With your Eminent soft shell suitcase you pay once for a high quality piece and know you are receiving carefully selected pieces, repeatedly quality tested, with exceptional workmanship and materials that have proven durability. All materials are selected with sustainability in mind and all bags are light weight for your convenience. Your soft shell bag is made to last with a high level of security, unique designs and leading luggage craftsmanship.

MATERIALS

All our luggage is made from high quality materials that are recognised to be the ideal fabrics for longevity, sustainability and durability in the luggage industry. Your soft cabin bag is made from a combination of carefully selected nylons, polyester, cloth and canvas as listed in each individual product description. With parts and manufacturing of impeccable workmanship, our warranty reiterates the quality of an Eminent bag.

You can be sure that your Eminent soft cabin luggage will fit your travel needs and expectations.

WHEELS

Eminent soft shell suitcases have high-quality, easily manoeuvrable wheels made of Polyurethane, this PU material gives our wheels a rubberized texture, allowing a smoother roll and silent movement. Eminent suitcases are double wheeled 4 wheel cases, allowing for a thicker more durable style of wheel. These wheels are optimised for the 360 degree scope, which makes changing direction simple and fast. Creating an easily transportable case, perfect for any travel arrangement and lasting the test of time.

Eminent’s new soft shell cases also feature in-set wheels, that help to maximise suitcase space and create a more compact build.

WARRANTY

All soft shell luggage in our collection have a warranty period of 3 years. Covering any defects, loss or damage to your soft shell case over the duration of the warranty period.

SHIPPING

We offer free standard shipping across Europe for all orders above €100 (except for orders to the UK and Switzerland).

For orders below €100, a flat-rate shipping fee of €6 applies.

We do not currently offer express shipping, however all luggage has a dispatch period of 2-3 working days. The team at Eminent will make sure you receive your soft shell suitcase in a timely efficient manner, ready for your journey.

For international orders outside of Europe, international shipping fees apply.

BENEFITS OF A SOFT SHELL CABIN SUITCASE

Eminent customers that choose a soft shell suitcase, enjoy the unique benefits offered by a high quality soft cabin bag such as…

  • Flexibility of fabric, Eminent bags are made with a range of high quality nylons, polyester, cloth and canvas listed in our product descriptions, making these bags flexible and easier to squeeze into tight spaces.
  • Additional pockets, soft shell bag owners can tuck their added items into interior and exterior pockets.
  • All Eminent bags are produced as lightweight durable bags.
  • Soft shell bags have 4 wheels, multiple handles and are produced to be around the same size as a hard shell bag, allowing more room inside the bag for your convenience.

When you purchase an Eminent soft shell suitcase you know that you are receiving a bag with exceptional quality and value.

Why Choose Eminent

Every Eminent suitcase model is strictly checked by 35 quality tests in the Eminent lab. We value our customers' travel needs and understand that your luggage should last for many years of travel. Our products are made with the highest quality soft shell luggage materials, so you can be assured that your bag is durable, sustainable, light weight and made for you.

When you purchase an Eminent soft shell suitcase you are travelling with quality and with ease.