Notre histoire
La passion et la perfection sont inscrites dans les gènes d'Eminent depuis sa création en 1979.
Une histoire de défis non-stop

Contrairement à la plupart des compagnies de bagages, Eminent est une entreprise familiale depuis plus de 40 ans. Après 40 ans de recherche et d'innovation pionnières, Eminent s'est imposé comme le premier fabricant, concepteur et détaillant mondial de bagages de premier ordre.

Jalons éminents

Tour d'horizon des événements marquants d'Eminent depuis 1979

années 1970

En 1979, Dick M. Hsieh a fondé la Wanguo Luggage Cooperation Ltd. – le prédécesseur de l'Eminent Luggage Corporation.

années 1980

En 1984, la 2ème étape de l'expansion de l'usine à Taiwan a été achevée où Dick a investi une énorme quantité de capital pour terminer la construction de la toute nouvelle usine.

En 1985, Eminent a commencé par l'internalisation de sa propre marque. Les produits Eminent ont été lancés avec succès au Japon après une expansion rapide sur la plupart des marchés asiatiques.

En 1987, la 3ème étape de l'expansion de l'usine à Taïwan a été achevée, dans le but d'augmenter la productivité des produits ABS.

années 90

En 1990, la série de produits Eminent a remporté le prix « National Excellent Design-Product » par le Taiwan External Trade Development Council.

En 1991, Dick a reçu le titre « National Top 10 Young Entrepreneurs ». Suite à ce prix, Dick a investi 10 millions de dollars dans la construction d'un système de moulage par injection de PP ainsi que dans des machines de production automatisées, amenant la fabrication de bagages à un niveau supérieur.

En 1992, les produits Eminent ont remporté le prix « National Best Product Design » en tant que seul gagnant dans l'industrie du voyage.

En 1995, plus de millions de dollars ont été investis dans la création de la première usine en Chine continentale : Eminent Luggage (Dongguan) Co. Ltd.

années 2000

En 2004, Eminent a été cotée à la bourse de Taïwan.

En 2005, le premier magasin de marque Eminent a été ouvert à Taïwan - le
Eminent Travel Life Pavilion. Plus de 250 magasins ont ensuite ouvert au cours de la décennie suivante.

En 2008, pour la 12e fois consécutive, Eminent a figuré sur la liste restreinte du « Commonwealth Magazine Big 1000 ». Dick est devenu le président de la « Taiwan Bags Association ».

années 2010

En 2015, 2 milliards de dollars ont été investis dans la création d'un nouveau parc industriel à Tainan. Le parc industriel fournit des installations pour le développement de produits intégrés, la conception, la production, la commercialisation, le service client et une nouvelle usine de produits de bagages de haute qualité.

En 2020, le parc industriel Eminent a été officiellement ouvert au public.

En savoir plus sur Eminent

Notre fondateur

Dick M. Hsieh est le fondateur et PDG d'Eminent. De la coopération avec les clients OEM à un stade initial au lancement de sa propre marque Eminent, la valise n'est pas seulement un produit ou un objet pour Dick, mais le compagnon de sa grande passion et de ses efforts pendant plus de 40 ans.

Apprendre encore plus
Notre Qualité

La plupart des marques ne produisent pas leurs propres bagages et sous-traitent leur production. Cela a souvent une influence sur la qualité et le prix. Chez Eminent, vous achetez directement auprès du fabricant afin que vous n'ayez pas à faire de compromis sur la qualité pour obtenir des bagages abordables.

Apprendre encore plus
Nos marques

Eminent croit vraiment en l'unicité de chaque individu dans ce monde. C'est pourquoi nous diversifions et personnalisons nos gammes de produits afin que vous puissiez toujours choisir ce qui vous correspondra à votre goût unique. D'Eminent, Probeetle, Case Star à Mine, chaque marque de chez nous a son style spécial pour correspondre à diverses préférences.

Apprendre encore plus
Notre parc industriel

Eminent se soucie profondément de notre société. Cela correspond aussi à la valeur de notre fondateur sur la « fonction sociale » derrière un produit. C'est également la raison pour laquelle Eminent construit un parc industriel pour renforcer les liens avec la communauté locale et permettre aux gens d'explorer la technologie et les histoires derrière les valises.

Apprendre encore plus

Our History
Passion and perfection have been in Eminent’s genes since it was created in 1979.
A History of non-stop challenging

Unlike most of the luggage companies, Eminent has been family owned for more than 40 years. After 40 years of pioneering research and innovation, Eminent has established itself as the leading global manufacturer, designer and retailer of first-rate luggage.

Eminent Milestones

An overview of remarkable events for Eminent since 1979

1970s

In 1979, Dick M. Hsieh founded the Wanguo Luggage Cooperation Ltd. – the predecessor of the Eminent Luggage Corporation.

1980s

In 1984, the 2nd stage of the factory expansion in Taiwan was completed where Dick invested a huge amount of capital to finish the construction of the brand new factory.

In 1985, Eminent started with the internalization of its own brand. Eminent products were successfully launched in Japan following with the quick expansion in most of the Asian markets.

In 1987, the 3rd stage of factory expansion in Taiwan was completed, with the aim of increasing productivity for ABS products.

1990s

In 1990, the Eminent series of products won the “National Excellent Design-Product” by the Taiwan External Trade Development Council.

In 1991, Dick was awarded the title “National Top 10 Young Entrepreneurs”. Following this award, Dick invested 10 million dollars in constructing a PP injection moulding system as well as in automated production machinery, bringing luggage manufacture to the next level.

In 1992, Eminent products won the “National Best Product Design” prize as the only winner in the travel industry.

In 1995, over millions of dollars were invested in establishing the first factory in China mainland: Eminent Luggage (Dongguan) Co. Ltd.

2000s

In 2004, Eminent was listed on the Taiwan stock exchange.

In 2005, the first Eminent branded store was opened in Taiwan – the
Eminent Travel Life Pavilion. More than 250 stores then opened in the next decade.

In 2008, for the 12th time in a row, Eminent made it to the “Commonwealth Magazine Big 1000” shortlist. Dick became the President of the “Taiwan Bags Association”.

2010s

In 2015, 2 billion dollars were invested in the creation of a new industrial park in Tainan. The industrial park provides facilities for integrated product development, design, production, marketing, customer service and a new factory for high-quality luggage products.

In 2020, Eminent industrial park was officially opened to the public.

Find More About Eminent

Our Founder

Dick M. Hsieh is the founder and CEO of Eminent. From reaching cooperation with OEM customers at a very initial stage to launching his own brand Eminent, suitcase is not only a product or an object to Dick, but a companion of his great passion and efforts through more than 40 years.

Learn More
Our Quality

Most brands do not produce their own luggage and they outsource their production. This often has an influence on the quality and the price. At Eminent you purchase directly from the manufacturer so that you do not have to make compromises on the quality to get affordable luggage.

Learn More
Our Brands

Eminent truly believes the uniqueness of every individual in this world. That’s why we diversify and customize our product ranges so that you can always choose what will fit you with your unique taste. From Eminent, Probeetle, Case Star to Mine, each brand from us has its special style to correspond diverse preferences.

Learn More
Our Industrial Park

Eminent cares deeply about our society. This also corresponds to the value of our founder about the "social function" behind a product. This is also the reason that Eminent builds up an industrial park to strengthen the connection of local community and let people explore the technology and stories behind suitcases.

Learn More