Notre fondateur
Toujours pour les personnes en mouvement

Pour faire face au changement, la vitesse est fondamentale, et si vous ne changez pas, vous ne pouvez pas gagner.

M. Xie Mingzhen - Fondateur et président d'Eminent Luggage Corporation
Passion et perfection

Pour Dick, la valise n'est pas seulement un produit ou un objet, mais un compagnon et un témoin de sa grande passion et de ses efforts pendant plus de 40 ans. Eminent révèle les histoires et les valeurs qui se cachent derrière et au-delà des bagages.

Le début d'Eminent

En tant que fondateur et PDG d'Eminent, Dick Hsieh savait qu'il voulait être entrepreneur avant même d'avoir quitté l'école. Dans cet objectif, il loue en 1979 un modeste bâtiment d'usine et l'équipe du strict nécessaire à la fabrication de valises. Et c'est ainsi que "Wanguo Suitcase Co., LTD" de Dick (le prédécesseur d'Eminent) est né.

Vision

Notre fondateur et président estime qu'il n'y a pas de soi-disant « industrie traditionnelle » ou « industrie du crépuscule » dans le secteur manufacturier. Au lieu de cela, il pense que la différence n'est causée que par
ses idées personnelles, ses concepts et ses méthodes de faire les choses, qui ne peuvent pas suivre le pouls international. Par conséquent, tant qu'il existe un concept innovant ou une attitude positive face à l'action, toute entreprise peut faire la différence.

L'un des grands principes de son parcours auquel il adhère est le suivant : « Pour faire face au changement, la vitesse est fondamentale, et si vous ne changez pas, vous ne pouvez pas gagner. En conséquence, Eminent essaie constamment de répondre rapidement aux nouveaux besoins du marché et recherche activement de nouvelles opportunités chaque jour.

Diriger la prochaine génération

Eminent représente des personnes comme le fondateur Dick qui embrassent toujours la passion et osent se lancer des défis. C'est la raison pour laquelle, depuis le début, Eminent a toujours eu pour objectif de produire des bagages de haute qualité à des prix abordables pour aider les gens, en particulier les jeunes en début de carrière, à réaliser leur rêve et à explorer le monde avec Eminent en continu.

Les valeurs d'Eminent de Dick ont également été suivies et renforcées par ses 3 fils, qui se consacrent à façonner l'avenir d'Eminent et à continuer à soutenir les personnes en déplacement avec des produits fiables d'Eminent.

En savoir plus sur Eminent

Notre histoire

La passion et la perfection sont inscrites dans les gènes d'Eminent depuis sa création en 1979. Après 40 ans de recherche et d'innovation pionnières, Eminent s'est imposé comme le premier fabricant, concepteur et détaillant mondial de bagages et autres produits de voyage de premier ordre.

Découvrir plus
Nos marques

Eminent croit vraiment en l'unicité de chaque individu dans ce monde. C'est pourquoi nous diversifions et personnalisons nos gammes de produits afin que vous puissiez toujours choisir ce qui vous correspondra à votre goût unique. D'Eminent, Probeetle, Case Star à Mine, chaque marque de chez nous a son style spécial pour correspondre à diverses préférences.

Découvrir plus
Notre parc industriel

Eminent se soucie profondément de notre société. Cela correspond aussi à la valeur de notre fondateur sur la « fonction sociale » derrière un produit. C'est également la raison pour laquelle Eminent construit un parc industriel pour renforcer les liens avec la communauté locale et permettre aux gens d'explorer la technologie et les histoires derrière les valises.

Découvrir plus
Qualité Éminente

La plupart des marques ne produisent pas leurs propres bagages et sous-traitent leur production. Cela a souvent une influence sur la qualité et le prix.

Chez Eminent, vous achetez directement auprès du fabricant afin que vous n'ayez pas à faire de compromis sur la qualité pour obtenir des bagages abordables.

Découvrir plus

Our Founder
Always for people on the move

We place a great emphasis on reliable, practical and attractively designed luggage and travel accessories– for people on the move.

Dick M. Hsieh, Founder & CEO of Eminent Luggage Corporation
Passion and perfection

To Dick, suitcase is not only a product or an object, but a companion and witness of his great passion and efforts through more than 40 years. Eminent reveals the stories and values behind and beyond luggage.

The start of Eminent

As the founder and the CEO of Eminent, Dick Hsieh knew that he wanted to be an entrepreneur before he had even left school. With this goal in mind, in 1979 he rented a modest factory building and equipped it with the bare essentials required for suitcase production. And so Dick’s “Wanguo Suitcase Co., LTD” (Eminent’s predecessor) was born.

More than a suitcase

At the starting point of this business, Dick had nothing but his passion and belief in his success happening one day. He took his suitcase, the very first one manufactured by himself, and travelled across the world to seek for opportunities to develop this business.

From reaching cooperation with OEM customers at a very initial stage to launching his own brand Eminent, suitcase is not only a product or an object to Dick, but a companion and witness of his great passion and efforts through more than 40 years.

Leading the next generation

Eminent represents the people like the founder Dick who are always embracing passion and are daring to challenge. This is the reason since the beginning on, Eminent has been always aiming to produce luggage of high quality at affordable pricing to support people, especially young people at the start of their career to go for their dream and explore the world with Eminent continuously.

The values of Eminent from Dick have been also followed and strengthened by his 3 sons, who are dedicated to shape the future of Eminent as well as continue supporting people on the move with reliable products from Eminent.

 

Find more about Eminent

Our History

Passion and perfection have been in Eminent’s genes since it was created in 1979. After 40 years of pioneering research and innovation, Eminent has established itself as the leading global manufacturer, designer and retailer of first-rate luggage and other travel products.

Discover More
Our Brands

Eminent truly believes the uniqueness of every individual in this world. That’s why we diversify and customize our product ranges so that you can always choose what will fit you with your unique taste. From Eminent, Probeetle, Case Star to Mine, each brand from us has its special style to correspond diverse preferences.

Discover More
Our Industrial Park

Eminent cares deeply about our society. This also corresponds to the value of our founder about the "social function" behind a product. This is also the reason that Eminent builds up an industrial park to strengthen the connection of local community and let people explore the technology and stories behind suitcases.

Discover More
Eminent Quality

Most brands do not produce their own luggage and they outsource their production. This often has an influence on the quality and the price.

At Eminent you purchase directly from the manufacturer so that you do not have to make compromises on the quality to get affordable luggage.

Discover More