Nos marques
Avec nos propres produits de marque, vous pouvez profiter des bagages de voyage dans leur forme parfaite.
Diversifiez selon vos besoins

Nous pensons au-delà des limites des autres fabricants : de cette manière, nous sommes toujours en mesure de garantir à la fois une qualité exceptionnelle et une convivialité d'utilisation. Découvrez la variété de nos valises, valises à roulettes, sacs à dos et sacs de voyage, et découvrez votre nouveau compagnon de voyage préféré parmi nos marques Eminent, Probeetle, Case Star et Mine.

Eminent est notre toute première marque premium, prouvée par sa popularité dans le monde entier. En proposant une large gamme de produits allant des bagages aux sacs à dos en passant par les accessoires de voyage, Eminent peut toujours vous proposer un choix idéal qui correspond à votre style et à vos besoins fonctionnels.

Si vous êtes enthousiasmé par les couleurs étonnantes, une valise Probeetle sera votre choix idéal. Tous les bagages Probeetle vous offrent un style minimaliste, équipés de toutes les fonctionnalités de base dont vous aurez besoin pour un voyage en douceur.

Des sacs à dos polyvalents, des sacs de sport et des sacs de voyage vous attendent avec notre propre marque Mine. Ici, l'accent de nos produits est mis sur la facilité d'utilisation ainsi que sur la vie quotidienne et les activités de plein air.

Case Star est créé pour répondre particulièrement aux besoins des minimalistes. Nous suivons l'idée de conception du style minimaliste exquis d'Europe du Nord afin que chaque bagage Case Star puisse s'adapter à n'importe quelle occasion.

En savoir plus sur Eminent

Notre fondateur

Dick M. Hsieh est le fondateur et PDG d'Eminent. De la coopération avec les clients OEM à un stade initial au lancement de sa propre marque Eminent, la valise n'est pas seulement un produit ou un objet pour Dick, mais le compagnon de sa grande passion et de ses efforts pendant plus de 40 ans.

Apprendre encore plus
Notre histoire

La passion et la perfection sont inscrites dans les gènes d'Eminent depuis sa création en 1979. Après 40 ans de recherche et d'innovation pionnières, Eminent s'est imposé comme le premier fabricant, concepteur et détaillant mondial de bagages et autres produits de voyage de premier ordre.

Apprendre encore plus
Notre Qualité

La plupart des marques ne produisent pas leurs propres bagages et sous-traitent leur production. Cela a souvent une influence sur la qualité et le prix. Chez Eminent, vous achetez directement auprès du fabricant afin que vous n'ayez pas à faire de compromis sur la qualité pour obtenir des bagages abordables. Nous passons par 35 tests de qualité pour garantir notre standard de qualité.

Apprendre encore plus
Notre parc industriel

Eminent se soucie profondément de notre société. Cela correspond aussi à la valeur de notre fondateur sur la « fonction sociale » derrière un produit. C'est également la raison pour laquelle Eminent construit un parc industriel pour renforcer les liens avec la communauté locale et permettre aux gens d'explorer la technologie et les histoires derrière les valises.

Apprendre encore plus

Our Brands
With our own brand products, you can enjoy travel luggage in its perfected form.
Diversify for your needs

We think beyond the limits of other manufacturers: in this way, we are always able to guarantee both exceptional quality and user friendliness. Experience the variety of our suitcases, wheeled suitcases, backpacks and travel bags, and discover your new favourite travel companion from our brands Eminent, Probeetle, Case Star and Mine.

Eminent is our very first and premium brand, proved by its popularity worldwide. By offering a wide range of products from luggage, backpacks to travel accessories, Eminent can always provide you with an ideal choice which fits your style and functional needs.

If you are thrilled by amazing colours, a Probeetle suitcase will be your ideal choice. All Probeetle luggage offer you a minimalist style, equipped with all basic features you will need for a smooth trip.

Versatile backpacks, sports bags and travel bags are waiting for you with our own brand Mine. Here, the focus of our products is on easy handling as well as everyday life and outdoor activities.

Case Star is created to suit especially the needs of minimalists. We follow the design idea of the exquisite, Northern European minimalist style so that every piece of Case Star luggage can fit in any occasion.

Find More About Eminent

Our Founder

Dick M. Hsieh is the founder and CEO of Eminent. From reaching cooperation with OEM customers at a very initial stage to launching his own brand Eminent, suitcase is not only a product or an object to Dick, but a companion of his great passion and efforts through more than 40 years.

Learn More
Our History

Passion and perfection have been in Eminent’s genes since it was created in 1979. After 40 years of pioneering research and innovation, Eminent has established itself as the leading global manufacturer, designer and retailer of first-rate luggage and other travel products.

Learn More
Our Quality

Most brands do not produce their own luggage and they outsource their production. This often has an influence on the quality and the price. At Eminent you purchase directly from the manufacturer so that you do not have to make compromises on the quality to get affordable luggage. We go through 35 quality tests to safeguard our quality standard.

Learn More
Our Industrial Park

Eminent cares deeply about our society. This also corresponds to the value of our founder about the "social function" behind a product. This is also the reason that Eminent builds up an industrial park to strengthen the connection of local community and let people explore the technology and stories behind suitcases.

Learn More